Ils sont entrés dans la penderie

Attention, je fais ma fille dans ce billet, âmes sensibles s’abstenir !

Voici trois petits hauts dénichés dans un StyleEco (le genre de magasin de province où tout est taillé avec un silex, si bien que tu risques pas d’acheter des bas ou des robes !).

IMG_20130601_103856

Bon pas de quoi pavoiser certes, c’est pas Desigual on est d’accord ! Mais autant j »ai décidé d’exiger la qualité pour les « pièces de base » tels que les gilets, pulls, pantalons, autant je trouve que mieux vaut ne pas mettre trop cher dans les tee-shirts et autres hauts, car on a souvent envie de les renouveler ou de se faire plaisir (sans frémir devant son relevé de cartes bleue, of course !).

Après, j’ai bien conscience qu’avec les 40€ de ces trois zouaves, je pouvais en avoir un seul très joli chez Desigual…Le souci c’est que d’une part ils ne sont pas à côté de la maison (tant mieux), d’autre part si je rentre dans le magasin je ne sais que choisir tellement tout est magnifique, et tertio si j’achète en ligne c’est…pareil sauf que curieusement on dépense plus facilement en ligne que dans le shop, en ce qui me concerne en tout cas.

Conclusion : encore des progrès à faire concernant les achats raisonnés !

3 réponses à “Ils sont entrés dans la penderie

Laisser un commentaire

