Soirée nostalgie à la Sorbonne

IMG_20130528_215653Le 28 mai dernier, je me suis rendue pour la deuxième fois de ma vie (oui y a des veinardes comme ça) à la Sorbonne, pour assister à la remise de diplômes de la promotion 2011-2012 des étudiants de l’Enass-IFPASS (mon employeur précédent pour ceux qui n’ont pas suivi). J’ai eu le plaisir de revoir mes anciens collègues, et de serrer la main à quelques étudiants méritants et reconnaissants, ce qui est bien agréable. J’ai aussi pu montrer ma joie d’avoir pris une autre direction et expliquer que pour moi tout se passe bien, projets à l’appui et forme physique éclatante.IMG_20130528_214753

Alors, bien sûr le petit pincement au coeur était là, mais ce qui a prédominé durant cette soirée fut le soulagement d’avoir quitté ce carcan salarial et le sentiment d’épanouissement dans ma vie actuelle.

IMG_20130528_214932

Au passage, quelques photos pour vous !IMG_20130528_215237

Laisser un commentaire

