Dans ma maison, il y a…

Sur une très jolie idée de Marjolimaman 

Dans ma maison il y a…

Mon n’amoureux plus-que-parfait irremplaçable

Lulu le chat un peu collant

Une jolie table basse à tiroirs vitrés

Le portillon bleu attendu si longtemps qui fait la paire avec nos volets bleu ciel

Un jardinet qui va aller en s’améliorant

La cabane au Canada

Une petite cuisine où on mitonne de grands délices

Une grande malle chinée pour ranger les bouteilles

Souvent des fleurs d’un homme attentionné

Un grand canapé ferme et confortable où il fait bon traîner à deux

Un premier étage encore souvent en fatras et qui attend des travaux

La caisse de jouets des bouts de chou de la famille qui viennent en visite

Une salle de bain à refaire mais avec baignoire

Notre bateau-dodo au deuxième étage, une pièce sous le toit refaite en bleu et blanc

Ma collection de boites et de coffres en bois

Une minuscule commode-boîte à bijoux en merisier massif multicolore, cadeau de n’amoureux

Beaucoup de travail, d’amour, d’attentions et d’efforts

IMG_20130622_164337

11 réponses à “Dans ma maison, il y a…

  1. Joli blog ! Sympa.
    J’ai vu que tu étais passée sur le site de Tricolyne et que tu cherchais nos coordonnées. Tu peux me contacter par mail si besoin. Je te renseignerais avec plaisir. Cordialement,

  2. C’est plein d’amour et super poétique ce que tu as écrit 🙂 Pour répondre à ta question sur mon blog, les shoes Zara date d’une quinzaine de jours, tu dois donc pouvoir les trouver en boutique sans problème étant donné qu’elles ne sont plus sur le site ! bonne journée.

    • Ta visite ici me fait bien plaisir !
      Je retourne sur Paris semaine prochaine je vais tâcher de les dénicher ! (Avec le bol que j’ai question chaussures elles ne m’iront pas ! Mais au moins : aucun regret !)

Laisser un commentaire

