Oh my blog ! – La Craft & Beauty Party

Après avoir suivi sur Facebook avec curiosité l’évolution branchée mais mystérieuse d’un projet appelé « Oh my blog » j’ai eu la chance de participer à la première soirée, la Craft & Beauty Party. Chance ? Enfin non, disons plutôt que j’ai fait tout ce qu’il faut pour avoir ma place, car l’idée m’enthousiasmait. Quitter un peu l’écran pour rencontrer d’autres blogueuses, vivre une soirée girly et participer à un projet novateur, tout cela me paraissait 100% positif.

2013-10-04 19.37.52

8 jours après cet évènement, je peux vous dire que j’en suis toujours ravie ! A L’appartement créatif qui nous accueillait j’ai pu m’amuser dans le petit studio photo créé pour l’occasion, merci Eva pour ce magnifique portrait DSC_1788

que d’avoir découvert une technique de nail art ailleurs que dans un magazine grâce à Chloée :

IMG_20131010_201613

J’ai aussi pu m’essayer à la décoration aux feutres sur mug, très délicate !  2013-10-04 22.00

Et j’ai découvert qu’un headband m’allait très bien ^^ grâce aux magnifiques créations de Katia. Enfin, plus important que tout, j’ai rencontré des filles adorables, à commencer par les deux fondatrices de Oh my Blog, Marie et Anouk.

Je n’étais pas dans l’esprit « reportage » mais vous trouverez sur la page Facebook de Oh my Blog des liens vers des articles magnifiques avec beaucoup de photos et même chez Melvina une vidéo rigolote où on fait toutes les folles !

Enfin, pour terminer la soirée en douceur, j’ai découvert dans le train qui me ramenait chez moi…les cadeaux !

2013-10-11 15.05

Que du positif comme je le pensais, et une formidable motivation pour continuer à prendre soin de mon blog. Bon alors c’est quand le prochain évènement les filles ? 😉

12 réponses à “Oh my blog ! – La Craft & Beauty Party

  1. Pingback: {Oh my Blog !} Une Craft & Beauty Party réussie ! - Sweet & Sour | Healthy & Happy Living·

  2. Toi aussi tu es une fille adorable et j’espère qu’on aura l’occasion de se revoir. Peut être le 8 décembre ? ^^
    En tous cas Anouk et moi on est les plus heureuses que la soirée se soit bien passée et que ça vous ait plu ! On a hâte de recommencer !

Laisser un commentaire

