Le Ptit Zef – Un peu de Bretagne dans la salle de bain !

Hello everyone, I’m back ! Après cette absence vraiment trop longue, me voici pour vous parler d’un…gel douche ! Ou plutôt, de plusieurs gels douche corps ou corps et cheveux, ainsi que d’un savon pour les mains. Ceux du Ptit Zef, une ligne bretonne originaire de Brest, découverte grâce à Lady Breizh.

IMG_20131113_100458

Un choix de 4 senteurs pour des plaisirs à petit prix (environ 4,95€ le gel douche corps et cheveux de 200ml), on les trouve pour le moment dans certains supermarchés bretons et sur le site. Pour ma part, j’ai fait mon choix, mon chouchou est l’odeur « Trésor des Dunes » à la senteur soins marins. Nous avons donc fait le plein lors de notre dernier séjour sur la baie d’Audierne (je reviens très vite vous en parler !).

Laisser un commentaire

