Minis pizzas poivron chèvre

Hello everyone, aujourd’hui on part en cuisine pour préparer de petites pizzas apéritives (ou en entrée avec une salade). Il vous faut : 2 poivrons jaunes, un peu de fromage frais type St Morêt, un pate à pizza, un peu de chèvre buche, paprika et poivre.

Tout d’abord, faites griller les poivrons au four pour retirer facilement la peau (technique ici). Sortez la pâte à pizza du réfrigérateur environ 10 mn avant le moment où vous allez la découper. Préchauffez le four comme indiqué sur l’emballage. Une fois que les poivrons sont épluchés, mixez les dans un robot ménager (personnellement c’est avec la lame type hâchoir) avec le fromage frais. J’avoue un trou de mémoire quand au fait d’avoir ou non mis un peu de crème pour avoir la bonne texture, donc je reviendrai vous dire ça la prochaine fois que j’en fais. N’hésitez pas si vous faites la recette à venir mettre un petit com’ pour me préciser ça ! Rectifiez l’assaisonnement selon votre goût.

Sur la pâte à pizza déroulée faites autant de petites formes que vous pouvez, personnellement pour cette fois j’ai utilisé un emporte-pièce carré, mais un verre retourné ça va aussi ! Disposez les sur la plaque recouverte d’une feuille de papier cuisson. Garnissez d’un rond de crème de poivron et de brisure de chèvre bûche. Saupoudrez de paprika et de poivre. Enfournez le temps indiqué et…dégustez tiède !
<!image

J’avais des poivrons jaunes qui changent vraiment, mais ce sera délicieux aussi avec des rouges.

Publicités

2 réponses à “Minis pizzas poivron chèvre

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s