Home / Mon bureau version 1.1

Il est là, il est magnifique, mon nouveau bureau !

IMG_20131230_101756

 

La chaise était déjà là depuis quelques semaines (un vrai bonheur cette chaise, confort maximum pour un encombrement minimum), et le bureau depuis hier lui tient compagnie. En attendant un cabinet à 18 tiroirs qui arrivera la semaine prochaine. Nous attaquerons ensuite le gros oeuvre puisqu’il va falloir abattre une cloison afin de réunir les deux petites pièces en une seule et changer le sol. Parfois l’ameublement doit être au point avant le gros oeuvre, afin de déplacer et protéger plus facilement les objets pendant les travaux. Je vous laisse car je dois trier le vrac entassé hier dans les 10 tiroirs que vous voyez là !

5 réponses à “Home / Mon bureau version 1.1

  1. Pingback: Un mois * Un mot – Décembre : Plaisir | Ty Marie·

Laisser un commentaire

