Un mois * Un mot – Décembre : Plaisir

Toujours en suivant l’inspiration de Marjoliemaman  le dernier mois de l’année parlait de « plaisir ». Sacré paradoxe pour moi car de nombreuses raisons font que le mois des fêtes n’est pas mon préféré.

Cette année En 2013 j’ai cependant pris du plaisir (et donné un peu aussi j’espère !) en décembre en :

– Allumant plus souvent des bougies dès la nuit tombée
– Cuisinant de bons petits plats de saison (côtes de bettes, potiron, châtaignes)
– Dénichant de jolis cadeaux pour mes proches
– Découvrant l’art de les emballer différemment (kraft, masking tape, baker twin, étiquettes créées par de talentueuses personnes)
– Achetant de nouvelles guirlandes pour la maison et en choisissant la couleur bleu pour le sapin
– En continuant à aménager mon bureau 

J’ai hâte de voir ce que 2014 me réserve en mots et en petits bonheurs (et je compte bien créer ces derniers le plus possible !).

Une réponse à “Un mois * Un mot – Décembre : Plaisir

Laisser un commentaire

