2014 – Les objectifs !

Le moment est venu des bonnes résolutions pour l’année (celles qu’on tient mais aussi bien souvent celles qu’on oublie passée l’euphorie du moment !). Pour ma part, après beaucoup d’années sans même en prendre, je choisis en 2014 de parler d’objectifs plutôt que de résolutions. Des objectifs concrets, qui nécessitent peu ou pas d’investissement financier, peu ou pas d’aide de tiers, des objectifs qui dépendent presque totalement de ma volonté, ma motivation et mon enthousiasme.

Ce blog me paraît être un bon moyen de me challenger, de m’engager et de vous faire part de mes progrès. Chaque dernier jour du mois je viendrai ici faire un bilan mensuel de l’évolution de chaque objectif. Une page sera créée en haut du blog (pas ce soir car je suis partie en Bretagne sans le chargeur de mon pc !) pour accéder facilement à la liste, complétée des outils et/ou étapes prévus. J’ai choisi de me limiter à 5 objectifs afin de rester réaliste par rapport à ce que je sais de moi et de mon quotidien, sachant que je vais parallèlement me consacrer à d’autres domaines. Les voici donc :

hook-111316_150

1. Redescendre mon poids à 60kg, le stabiliser et tonifier les hanches et les cuisses.

2. Apprendre à coudre (!).

3. Reprendre la pratique du crochet, me perfectionner et réaliser de jolies pièces.

4. Faire les niveaux 1 et 2 de la méthode d’anglais qui m’attend patiemment sur mon bureau.

5. Faire vivre ce blog avec des billets réguliers programmés.

Je sais qu’il y aura des moments de découragement mais j’ai d’ors et déjà hâte d’attaquer ce beau programme et de le partager avec vous. 2014…Action !

clapper-board-152088_640

2 réponses à “2014 – Les objectifs !

Laisser un commentaire

