Un mois * Un mot – Janvier : cocooning

Marjoliemaman nous propose en janvier le mot cocooning et ma foi pourquoi pas ! Le temps est si doux qu’on en oublierais presque que c’est l’hiver, cette saison étant par excellence celle du cocooning. Pour moi le mot rime ces jours-ci avec aménagement, rangement, tri, le tout me mettant même parfois les nerfs en vrac. Bref, c’est cependant en bonne voie. 

Je suis concentrée sur mes objectifs 2014 mais il est certain que pour tenir sur la durée il faut aussi penser à se faire de petits plaisirs. Ici le cocooning c’est : des bougies, des fleurs, de bons petits dîners, une nouvelle sérié tv, quelques bains, des pulls doudous, les jolis bijoux que j’ai reçu en décembre de mon chéri et sans doute un week-end à Honfleur fin janvier pour y profiter de la cheminée ! 

IMG_20140108_092241

 

 

4 réponses à “Un mois * Un mot – Janvier : cocooning

  1. C’est quoi cette nouvelle série que tu regardes ? Je suis toujours preneuse des bonnes découvertes 🙂

    Tu as bien raison, c’est une époque qui donne envie de cocooner !!

Laisser un commentaire

