La visite du mardi §1

Ce billet inaugure une nouvelle catégorie : La visite du mardi ! Chaque second mardi du mois, je vous emmène découvrir un autre univers que j’apprécie (forcément !), par le biais de quelques images et de 4 questions. Aujourd’hui j’ai le plaisir de commencer par Vie de Miettes 🙂  Alors comment dire…Chez May c’est du bonheur et juste ça. Un concentré de douceur, et une immense générosité via les beaux documents qu’elle propose régulièrement. Par exemple pour emballer mes cadeaux de Noël 2013 j’ai imprimé ceci (et il y en avait bien d’autres possibles !).

etiquettes-noel-3

Chez elle on partage aussi un quotidien fait de douceurs.

toulouse-chez-nousEt on voyage !

Corse

Voilà, ce petit coin de paradis je l’ai toujours sous le coude pour me ressourcer.

May a gentiment acceptée de jouer le jeu des 4 questions et les voici pour finir, en espérant vous avoir donné envie de lui faire de petites visites !

1.    Peux-tu me donner 3 mots-clés qui définissent bien l’univers de ton blog ? 

 De l’enthousiasme, de la poésie, de la vie !

 2.    Comment parlerais-tu de la relation avec tes lecteurs ? 

Je dirais que l’on a tissé depuis plus de cinq ans, ensemble, une relation de confiance forte. Un blog est avant tout un lieu de partage. Ensemble, on va de l’avant, on avance, on grandit. C’est drôlement chouette quand j’y pense ! Certains lecteurs sont aussi devenus, au fil du temps et des rencontres, des amis. C’est formidable un blog !

 3.    Comment t’organises-tu pour poster tes billets ? 

J’écris quand l’envie et le temps sont réunis. Je ne m’impose rien avec le blog. Je tiens à ce qu’il reste un plaisir. Le jour où je me dirais « je dois écrire sur mon blog », je crois que le plaisir aura disparu. Il m’arrive de poster de manière rapprochée et de ne plus rien poster pendant une ou deux semaines. S’il devient une contrainte, j’ai peur de ne pas tenir sur la durée.

 4.    Et enfin, que dirais-tu sur l’avenir de ton blog ? 

Je dirais qu’il m’a apporté tant de belles surprises jusqu’à aujourd’hui (des rencontres, des voyages, de la confiance en moi !), que je lui fais confiance les yeux fermés pour la suite. Je sais déjà que l’avenir me surprendra.

Merci beaucoup Marie pour ta confiance et ta gentillesse ! 

Laisser un commentaire

