Un mois * Un mot – Février : mains

Marjoliemaman parle en février du mot « mains ». Depuis mon enfance, les mains sont pour mois associées au piano, et donc aux ongles courts. Même sans piano depuis des années, j’ai gardé cette habitude des ongles courts. J’ai pris goût aux vernis à ongles depuis quelques années, mais après quelques essais désastreux je m’en tiens à la marque Essie qui met dans ses flacons des pinceaux larges qui sauvent la mise des maladroites comme moi. En plus d’avoir un nuancier magnifique et une très bonne tenue. Mais malgré mes efforts, je n’échappe pas aux ongles cassés, ce qui fait que je ne peux illustrer ce billet avec une photo récente ! Je mets donc celle de la soirée OH MY BLOG où je m’étais bien amusée avec un pochoir et une couleur inhabituelle !

IMG_20131010_201613 (1)

Au niveau bijoux, je suis assez sobre, j’ai 2 bagues qui ne me quittent que la nuit (je profite du fait de pouvoir encore les enlever assez facilement !), celle offerte par mon homme pour notre PACS et celle achetée sur l’île de Bréhat, qui me donne du courage les jours où la Bretagne est trop loin !

IMG_20131113_090012

Et lui et moi avons en commun deux gourmettes bretonnes, que nous mettons quasiment tous les jours. Un bon moyen d’allier notre amour et notre passion pour la Bretagne !

IMG_20140206_082111

2 réponses à “Un mois * Un mot – Février : mains

Laisser un commentaire

