Objectifs 2014 – bilan n°3

1. L’exercice physique : toujours pas d’avancée sur ce point mais une vraie urgence même si mon poids s’est stabilisé. Je suis à deux doigts d’aller chercher le tapis de sol dans les placards du 2ème étage, j’ai une piste pour une bonne marque de chaussures, et j’ai commandé aujourd’hui un step et un DVD. Y a plus qu’à !

2. La couture : pas de séance couture en mars, mais j’ai défini des sous-objectifs pour ce domaine car il est évident que le temps manque. Aussi en 2014 je souhaite : coudre des rideaux à pattes pour 2 pièces, coudre au moins 2 pochettes en tissu avec une pression de fermeture et plusieurs pochons pour la lingerie. 

3. Le crochet : un vrai bonheur ! J’ai terminé le 1er trimestre de ma couverture et commencé l’assemblage. 

IMG_20140405_065715

Au 2ème trimestre changement de couleurs ! Deux roses et un mauve, assemblage en blanc.

IMG_20140405_065900_Film

4. Faire de l’anglais : A raison de 2 leçons par semaine, l’avantage est que le logiciel a arrêté de me dire « vous êtes en retard » ! Je devrais si tout va bien avoir terminé le niveau 1 courant août. 

2014-04-05 19_44_48-Document1 [Mode de compatibilité] - Microsoft Word

5. Faire vivre le blog : Avec seulement 3 billets en mars, je ne suis pas satisfaite, même si par ailleurs j’ai posé les premiers jalons d’un hébergement personnel (afin de faire mieux au niveau de la mise en page).

2 réponses à “Objectifs 2014 – bilan n°3

  1. Se mettre des objectifs oui c’est très bien mais il faut aussi laisser de la place à la spontanéité et laisser l’Etre respirer aussi sans forcément « faire » quelque chose, qu’en penses-tu ?

Laisser un commentaire

