La Bretagne vue du ciel ❤ 1

J’inaugure aujourd’hui une nouvelle catégorie de billets, des billets vidéos, car ma douce Bretagne est si belle vue du ciel qu’il faut vraiment que je partage cela ici.

En commençant par une courte vidéo dont la musique rend les images encore plus percutante,

et qui existe en version longue avec les lieux indiqués et une musique plus légère.

Voilà une de mes méditations…quand je sens que le quotidien et ses aberrations me grignotent trop, je touche du regard la Bretagne et je retrouve un sens.

Laisser un commentaire

