Objectifs 2014 – 4ème bilan

Un tiers de l’année s’est déjà écoulé, il me faut redoubler d’efforts !

1. L’exercice physique : carton rouge…certes j’ai fait avec mon homme quelques balades en forêt et sur les bords de Seine, certes nous avons pas mal marchés ensuite à la fin du mois en Bretagne, mais cela ne correspond toujours pas à une activité REGULIERE. Et le step est sagement rangé derrière le canapé…

2. La couture : une petite séance en avril, qui a consisté à réfléchir réfléchir réfléchir chercher chercher chercher (un patron qui corresponde à mon envie et des neurones pour le créer)…sans même appuyer une fois sur la pédale de la machine ! J’envisage donc en mai ou juin de suivre un cours ici pour gagner un peu de temps et remplacer la réflexion par l’action-plaisir !

3. Le crochet : l’assemblage de la partie bleue de ma couverture de l’année se poursuit, et j’arrive à tenir le rythme de mes petits carrés roses du second trimestre. Parallèlement à ce projet, j’ai appris à faire ça :

IMG_20140425_202540

Et ce sera le motif de la couverture pour mon neveu à naître en août. Chaque carré est plus grand que pour l’autre projet, avec un crochet 4.5 au lieu de 4. J’ai calculé qu’avec la laine que j’ai je dois pouvoir en faire 48 (en 4 couleurs), qui seront ensuite assemblés avec une cinquième couleur.

20140424_135443

4. Faire de l’anglais : carton rouge, il ne me semble pas en avoir fait une seule fois en avril…

5. Le blog : suite à ma réflexion (développée notamment dans ce billet) je me sens plus sereine, mais je cours toujours après le temps et l’énergie pour publier (il faut dire qu’après 8h par jour minimum passées devant l’écran pour le boulot, j’ai du mal à m’y remettre sur mon temps libre !). Mais l’envie est là, les idées aussi, donc je suis assez contente malgré tout !

 

Laisser un commentaire

