Tiroirs efficaces

Dimanche matin pluvieux et moral temporairement en berne. Curieusement cela m’arrive souvent le dimanche matin, mais bon ce n’est pas le sujet !

En proie à une sorte de défaitisme mélangé à une intuition réussie (mais ça je ne le saurai qu’après 😉 je décide vers 10h de me lancer dans le rangement des…tiroirs du rez-de-chaussée ! J’adore les tiroirs mais ce n’est pas le sujet non plus ^^ Cela fait déjà plusieurs jours que ces tiroirs et le vrac qu’ils contiennent occupent mes pensées de ménagère avisée (si si…).

Avec mon homme qui coopère totalement, nous trions le grand tiroir de la cuisine et les quatre petits du salon. Et devinez quoi ? Je me suis sentie mille fois mieux après ! Trier, jeter, classer, minimalisme mon amour…associés au simple fait de s’activer, ce petit moment a été une vraie pilule de bonheur.

L’avantage du tiroir, c’est sa contenance précise, moins affolante qu’un bureau complet ou une pièce. Donc n’hésitez pas : à chaque coup de blues sa petite séance de tri (si vous n’avez pas assez de tiroirs, les étagères font aussi très bien l’affaire !). Intérieur épuré pour mental apuré !

box-147595_1280

Laisser un commentaire

