Sauce fraîche à l’aneth

Ce soir j’ai réalisé une sauce à l’aneth et à l’instinct ! Le résultat étant à notre goût réussi, je la partage ici. La base : un petit pot de fromage blanc Câlin (je vous donne la marque pour que vous ayez la bonne proportion, j’ai réalisé ma sauce directement dans le pot, ainsi cela se referme et se conserve bien). Y ajouter à votre convenance : de l’aneth haché (environ une grosse poignée), une cuillère à soupe de Tahin (purée de sésame, en magasin bio), une cuillère à café de purée de piment, un peu de jus de citron vert (à peine un demi citron), sel.

Nous avons dégusté cette sauce sur du fenouil à la vapeur, mais elle a « débordée » sur la salade de pâtes, des morceaux de pain, bref, c’est délicieux !

20140601_184127

Laisser un commentaire

