Salle noire 10 – « Amour sur place ou à emporter »

448076.jpg-r_640_600-b_1_D6D6D6-f_jpg-q_x-xxyxx

Synopsis

Amelle et Noom sont deux jeunes trentenaires que tout oppose et que le destin va réunir. ELLE sérieuse, manager au Starbucks, dynamique et LUI en dilettante, malin, et apprenti comique.
Tous deux victimes de déceptions amoureuses, ils ont juré qu’on ne les y prendra plus.
Alors comment faire quand malgré tout ces contraires s’attirent ? Un jeu de séduction se met alors en place pour notre plus grand bonheur. Mais tout n’est pas si rose, les familles, les amis, les collègues s’en mêlent, les guerres sont déclarées, les brouilles explosent.
Pris entre les racines de leur éducation et le feu de leurs sentiments, quel camp vont-ils choisir ? L’amour triomphera-t-il ? Une chose est sure, ils nous feront passer un bon moment de franche rigolade et d’émotions…

Pourquoi je suis entrée dans la salle

Parce que l’horaire me convenait mieux que celui de « Sous les jupes des filles ».

J’avais vu la bande-annonce qui ne m’avait pas convaincue mais je savais que ce serait léger et reposant.

Mon sentiment en sortant

Surprise d’avoir passé un très bon moment ! Certes ce film est plein d’excès, les dialogues ne sont pas en langage soutenu, mais ça fonctionne ! La mayonnaise prend, j’ai bien ri et je n’ai pas vu passer le film. Accessoirement j’étais seule dans une assez grande salle car c’était en semaine et il était sorti depuis un moment , donc le bonheur !

Ma recommandation 

Laisser un commentaire

