Salle noire 11 – « Sous les jupes des filles »

446077.jpg-r_640_600-b_1_D6D6D6-f_jpg-q_x-xxyxx

Synopsis

Paris. 28 premiers jours du printemps. 11 femmes. Mères de famille, femmes d’affaires, copines, maîtresses ou épouses…Toutes représentent une facette de la femme d’aujourd’hui : Complexes, joyeuses, complexées, explosives, insolentes, surprenantes… Bref, un être paradoxal, totalement déboussolé, définitivement vivant, FEMMES tout simplement !

Pourquoi je suis entrée dans la salle

Pour la brochette d’actrices !

Pour le sujet.

Mon sentiment en sortant

Déception, déception ! Trop outré, le film ne prend pas, en tout cas pas sur moi ! J’ai peu ri, et me suis ennuyée car il dure quand même 1h56 ! La bande-annonce laissait entendre la comédie certes, mais pas ce ton excessif qui empêche de s’identifier. Alors comme souvent : sauvé par les actrices mais je ne le recommande pas.

Ma recommandation 

X

Laisser un commentaire

