Liebster Award, discover new blogs !

J’ai été tagué par Rose Philange pour participer à cette action de blogueurs, et je trouve le concept sympathique donc je me lance ! Il faut dire 11 choses sur soi, répondre aux 11 questions du blogueur qui vous cité, et repasser la balle à 11 nouveaux blogs. Il va sans dire que je suis très flattée que Rose ait pensé à moi !

11 choses sur moi

1. Je ne me trouve pas gentille, mais pourtant on me dit le contraire !

2. Je dormirai toujours avec un doudou.

3. J’aime les pâtes par-dessus tout autre plat.

4. Je n’arrive pas à manger de fruits à part la pomme et le melon.

5. Je suis végétarienne « de naissance ».

6. Je ne mets pas de rouge à lèvre.

7. Je ne sais pas nager car j’ai peur dans l’eau.

8. Je ne me trouve pas intéressante.

9. Je suis impatiente.

10. Je suis accro à mon tableau Excel de budget.

11. Trouver 11 choses à dire sur moi est un vrai casse-tête !

IMG_20140727_032504

Mes réponses aux questions de Rose 

✔ Quel livre vous me recommanderiez ? Un livre de Douglas Kennedy 

✔ Quel est votre jus de fruit préféré ? Un mélange orange/clémentine que je fais moi-même avec deux marques différentes.

✔ Pourquoi pensez vous que l’eau de mer est salée ? J’avoue n’en avoir aucune idée ! 

✔ Y a t’il un animal qui vous effraie ? L’araignée encore et toujours même si je gère cela de mieux en mieux

✔ Qu’est-ce qu’on mange ce soir ? Une grande salade composée 

✔ Où aimeriez vous passer vos prochaines vacances ? En Bretagne bien sûr. Le jour où j’y vivrai, j’aimerai passer des vacances en Italie. 

✔ Plutôt jupe ou pantalon ? Pantalon et cet été short !

✔ Quelle est votre émission radio ou TV préférée ? Des Racines et des Ailes

✔ Savez vous planter les choux ? Ni à la mode ni à l’ancienne

✔ Qui vous rend le plus heureuse ? Mon homme

✔ Quelle est l’odeur qui vous fait chavirer ? La lavande

 

Les questions que je pose à Anaïs du blog « Mon quotidien ordinaire », à Paf le P.A.F, à Emmanuelle de « Rose Moustache », à Ophélie du blog « Temoicka », à Pauline « de Découvertes en découvertes »,  Florence « Lady Breizh », à Marie de « Marie Grain de Sel », à May de « Vie de Miettes », à « Jesussauvage », chez « Rue Rivard » et à Madeleine « Le cabinet de curiosité de Madeleine Miranda »!

1. Votre arbre préféré ?   2. Votre dessert préféré ?   3. Votre saison préférée ?   4. Votre vêtement préféré ?   5. Votre légume préféré ?   6. Votre plat préféré ?   7. L’activité qui vous détend le mieux ?   8. Le pays que vous rêvez de découvrir enfin ?   9. La dernière chose que vous faites avant de vous coucher ?   10. Votre week-end type favori ?  11. Trois couleurs favorites ? 

Au grand plaisir de vous lire !

2 réponses à “Liebster Award, discover new blogs !

Laisser un commentaire

