Salle noire 32 – « Elle l’adore »

32. Elle l'adore

Synopsis et bande-annonce

Muriel est esthéticienne. Elle est bavarde, un peu menteuse, elle aime raconter des histoires souvent farfelues. Depuis 20 ans, Muriel est aussi la première fan du chanteur à succès Vincent Lacroix. Avec ses chansons et ses concerts, il occupe presque toute sa vie. Lorsqu’une nuit Vincent, son idole, sonne à la porte de Muriel, sa vie bascule. Elle est entraînée dans une histoire qu’elle n’aurait pas osé inventer.

Pourquoi je suis entrée dans la salle

J’ai presque traîné la patte pour aller voir ce film, car assez peu fan des acteurs, mais les bons échos que j’en ai eu m’ont décidés…

Mon sentiment en sortant

…et fort heureusement car c’est un très bon film ! L’intrigue est vraiment bien nouée, le jeu des acteurs sonne juste, et le dénouement est (presque) imprévisible. Un bon film policier moderne. A voir !

Ma recommandation

❤❤

Laisser un commentaire

