Objectifs 2014 – bilan d’octobre

1. La forme physique : octobre le mois de la réussite ? J’ai terminé à 60,4 kg ! Et tout aussi important, j’ai enfin embrayé sur une activité physique régulière, je prends des cours de danse classique, une chose à laquelle je pensais depuis déjà au moins 2 ans. C’est davantage pour le plaisir que pour le poids, mais forcément cela doit aider. 

IMG_20141008_151919La danse classique n’est pas inconnue, j’en ai fait étant toute petite, bien sûr j’ai tout oublié mais le goût m’en est resté, et malgré la difficulté c’est un vrai bonheur. Si je pouvais je prendrais 4 cours par semaine ! J’en prends 1 à 2 selon les possibilités de mon planning. 

2. La couture : pas de grandes réalisations en octobre, mais mon premier ourlet de pantalon ! Avec un résultat honorable et certainement mettable. Une économie et une petite satisfaction personnelle. 

IMG_20141005_172315

J’ai également commencé mon premier projet « patchwork », avec le joli lot de tissus que vous voyez ci-dessus, un lot de carrés assortis prévus  exprès pour cette activité. J’espère réussir un plaid de taille sympathique. Projet qui va s’étaler jusque courant 2015 tranquillement, car la préparation des blocs prend un temps considérable.

IMG_20141109_172441

3. Le crochet : je suis toujours sur mon projet secret, je pense l’achever courant décembre mais je ne pourrais vous le montrer qu’en 2015 quand il aura été offert. Mis à part lui, je prépare avec les deux écheveaux multicolores achetés chez TrulyHooked un maximum de ronds, que je transformerai dans un deuxième temps en carrés avec une autre laine qui reste à choisir, notamment le coloris ! Ceux que vous voyez là représentent la moitié du premier écheveau, donc la taille finale du plaid devrait être confortable. 

IMG_20141109_171643

4. L’anglaiseuh comment dire…cela n’avance guère…Je compte remettre cet objectif parmi ceux de 2015, reste à savoir si je continue à 5 objectifs par an ou si je baisse un peu, parce que bon, mis à part ces 5 là, j’ai aussi des objectifs par ailleurs dans ma vie personnelle et professionnelle ! A ce sujet, pour celles et ceux qui ne me suivraient pas sur les réseaux sociaux, j’ai le plaisir d’annoncer mes fiançailles 🙂 

IMG_20141101_194013

5. Le blog : mon fidèle ami, qui ne s’offusque pas que je publie le bilan d’octobre le 9 novembre ! 

2 réponses à “Objectifs 2014 – bilan d’octobre

  1. Coucou !
    Si je devais mettre une note je te donnerais 18/20 !
    Tu fais plein de choses différentes et tu essayes toujours de repousser tes limites. En plus j’adore te lire car c’est toujours plein de fraîcheur et cela fourmille d’idées et de photos ! Donc bravo et bonne continuation pour l’année à venir !

Laisser un commentaire

