Salle noire 34 – « Gone Girl »

34. Gone Girl

Synopsis et bande-annonce

A l’occasion de son cinquième anniversaire de mariage, Nick Dunne signale la disparition de sa femme, Amy. Sous la pression de la police et l’affolement des médias, l’image du couple modèle commence à s’effriter. Très vite, les mensonges de Nick et son étrange comportement amènent tout le monde à se poser la même question : a-t-il tué sa femme ?

Pourquoi je suis entrée dans la salle

Tiré d’un livre qui a bonne presse et avec une bande-annonce attractive, un film différent de mes choix habituels.

Mon sentiment en sortant

Avertissement (comme indiqué par les cinémas) : Âme sensible s’abstenir, pour une seule scène choc difficile à oublier. Un très bon film, 2h30 bien remplies durant lesquelles on est pris par l’intrigue sans s’ennuyer un seul instant. Mon homme avait lu le livre juste avant et n’a pas été déçu ! La noirceur de l’humain extrêmement bien jouée par Ben Affleck et Rosamund Pike.

Ma recommandation

❤❤

Laisser un commentaire

