Objectifs 2015 – janvier, le mois qui m’a achevé ?

Objectifs détaillés sur cette page https://tymarie.wordpress.com/2015-annee-zen/

Les objectifs 2015 ont été mis à mal sur ce premier mois de l’année (et vu qu’on est déjà le 13 février je peux dire qu’en février ce sera pareil !) par le déménagement principalement et toutes ses implications passées et présentes. Une sorte d’énorme creux, après l’activité des derniers mois 2014, qui fait notamment que je vais le moins possible sur Paris. La préparation de mon mariage me laisse aussi à penser que je dois garder une partie de mon énergie pour cet événement.

1. Activité physique et poids : impossible de trouver la vitalité pour aller aux cours de danse, et ce même une fois par semaine…Je suis forcée de procéder par priorité et de garder mes forces limitées pour gérer le quotidien. Après m’être torturé l’esprit un bon moment, j’ai fini par conclure qu’il n’y a que les imbéciles qui ne changent pas d’avis et que si un objectif n’est pas ou plus adapté je suis libre d’en changer ! A ce jour je n’ai rien décidé, je me donne un peu de temps. Pour le poids pas de souci, j’arrive à rester en dessous de 59 kilos même en m’accordant des libertés et des calories supplémentaires pour supporter l’hiver.

2. Couture : mon coin atelier prend forme, c’est une grande première cette table réservée et j’en suis ravie.

atelier1J’ai pu m’en servir à peine arrivée (et sans lumière adaptée !) pour commencer à faire des rideaux, ce qui m’a fait dire que je n’aimais pas cela (trop grand, difficile à manipuler).

3. piano : ce n’est pas encore d’actualité car le piano n’est pas encore là…

4. anglais : j’ai bien repris comme prévu, en janvier 7 séances de 30mn après le déménagement en date du 17.

5. blog : c’est un peu tôt là…et mon ordinateur vient de me lâcher en plus !

6. ressourcement : 6 fois 15 minutes

Laisser un commentaire

