Arlette la chouette et ses consoeurs

En 2014 sur Instagram un petit jeu avait eu lieu, consistant à proposer à 5 personnes de leur envoyer un petit cadeau fait main, si en retour elles proposaient la même chose sur leur compte. J’avais eu deux cadeaux à faire et honte à moi je ne les ai pas fait. C’est réparé pour l’un, ce sera cette petite chouette qui va partir aujourd’hui vers sa nouvelle maison. Je l’ai baptisée Arlette.

20150311_113217

C’est ma troisième chouettes, il y a eu Yvette, qui est chez nous

IMG_20140908_131301

et une chouette à écharpe qui est partie chez ma plus jeune soeur, qui l’a baptisée Soren.

IMG_20150210_200105

Le modèle est celui de Tournicote dans son livre « Tendre crochet ». Je me sens désormais assez à l’aise avec le principe pour tenter autre chose (les chouettes c’est bien mais ça va cinq minutes !) donc à venir sûrement…un Gudule !

 

2 réponses à “Arlette la chouette et ses consoeurs

Laisser un commentaire

