Salle noire 43 – « 50 nuances de Grey »

43. 50 nuances de Grey

Synopsis et bande-annonce

Interdit aux moins de 12 ans – L’histoire d’une romance passionnelle, et sexuelle, entre un jeune homme riche amateur de femmes, et une étudiante vierge de 22 ans.

Pourquoi je suis entrée dans la salle

Comment dire…parce que le film a fait tellement parler de lui. Parce que les livres aussi mais je ne les ai pas (encore) lu, ce qui m’assure un regard moins critique sur le film.

Mon sentiment en sortant

C’est à vous de voir…Pour moi c’est un très bon film, surtout qu’à l’impossible nul n’est tenu, surtout sur un sujet complexe. L’aspect psychologique est très présent, presque plus prenant que l’aspect sensuel. J’attends avec impatience les deux volets suivants.  Et comme toujours pour les films étrangers, je ne saurai trop vous recommander de le voir en VOSTFR (ce qui je sais est souvent impossible en province et me donne envie de faire une pétition !).

A la suite de ce film j’ai eu envie de lire le livre, alors que je l’avais boycotté, mais j’ai choisi de le lire en anglais donc j’en ai pour un moment !

Ma recommandation 

❤❤❤

Laisser un commentaire

