CAL Kira le Kangourou – top départ !

Made in Crochet a proposé un CAL et hop j’ai décidé d’en être ! Quoi de mieux pour terminer rapidement un projet que de se motiver à plusieurs et voir les idées de chacune ! Un Crochet Along est un projet choisi par une blogueuse, qui fixe différentes dates de rendus partiels et la date finale. Chaque participantes poste sur son blog et/ou sur les réseaux sociaux l’avancée de son travail. C’est la première fois que je participe à un CAL. Il existe aussi des KAL, Knit Along pour les tricoteuses.

Donc, Kira le Kangourou me voici ! C’est un modèle de Lalylala, dont j’ai modifié les couleurs en fonction de ce que j’ai sous la main en fil de coton. Nous commençons aujourd’hui, et voici le calendrier.

* La tête : Rendu le 30 Mars

* La capuche : Rendu le 6 Avril

* Les jambes : Rendu le 13 Avril

* Le corps : Rendu le 20 Avril

* Les bras : Rendu le 27 Avril

* La queue : Rendu le 4 Mai

* Les oreilles et la poche : Rendu le 11 Mai

* L’écharpe et le bébé : Rendu le 18 Mai

* L’assemblage et les finitions : Dernier rendu le 25 Mai

Je suis prête !

20150323_161631

 

Laisser un commentaire

