CAL Kira le Kangourou – étape 1/9

Avec un peu de retard j’ai terminé la tête de Kira ! Avec un moment de désarroi en finissant les diminutions car avant rembourrage cela ne ressemble à rien :

IMG_20150330_191842

Heureusement les copines Instagram ont su me rassurer ! Et à la fin voici une jolie petite tête :

IMG_20150401_091456

J’ai eu beaucoup de mal avec les yeux de sécurité, comme toujours mais là j’ai du renoncer avec certains impossible à fermer, j’en ai fort heureusement d’un autre fournisseur. C’est du 6mm au lieu du 8 mm indiqué mais je trouve que c’est joli, non ?  Donc si vous en cherchez, je peux vous conseiller ceux proposés par le vendeur 3dcf catégorie « Déco customisation textile », sur A Little Mercerie. Si j’avais su j’aurais tout pris chez lui !

Pour le fil il s’agit du « Phil Coton 3 » de Phildar, avec un crochet 2,5 mm. J’ai commencé aujourd’hui la capuche, j’appréhende un peu car d’après certaines d’entre vous ce ne serait pas toujours facile de la faire à la taille précise de la tête ! Affaire à suivre donc…

Laisser un commentaire

