CAL Kira le Kangourou – étape 2/9

Il a fallu cette fois faire la capuche de Kira, et j’ai eu un moment de découragement en me retrouvant avec une capuche vraiment trop grande ! Comme je le craignais.

IMG_20150407_122701

Pourtant je suis sûre d’avoir suivi le tuto. Bref, j’ai fini par me décider à l’arranger, donc en rembourrant la tête au maximum (merci les copines IG !) et en enlevant deux rangs de capuche, je pense qu’elle ne s’envolera pas 🙂

IMG_20150410_092421Je dois vite commencer les jambes car je suis un peu en retard !

 

Une réponse à “CAL Kira le Kangourou – étape 2/9

Laisser un commentaire

