52 petits bonheurs ☼ semaines 13 14 15

Semaine 13, mon petit bonheur fut…d’aller au cinéma avec mon homme. Nous n’avons pas les mêmes goûts dans ce domaine, et ma passion pour les salles obscures est plus forte que la sienne, aussi c’est une activité que nous partageons rarement. Cet après-midi devant « Un homme idéal » n’en a eu que plus de valeur ! Et c’est un très bon film que nous avons tous les deux apprécié.

Semaine 14, mon petit bonheur fut…l’arrivée du bilan annuel de la société dont mon homme est gérant et pour laquelle j’assure toute la partie administrative. Un bilan positif après une année d’existence en tant que SARL (et sa huitième année d’activité).

Semaine 15, mon petit bonheur fut…notre week-end de Pâques à Guérande. De précieuses heures d’iode et de grand air, avec un temps splendide notamment le dimanche.

IMG_20150405_185252

Une réponse à “52 petits bonheurs ☼ semaines 13 14 15

Laisser un commentaire

