La visite du mardi §2

ob_a28f9a_les-grandes-marees-fevrier-2014-9

Pour cette deuxième « visite du mardi », nous partons dans ce grand coin de France si cher à mon coeur, dans la Bretagne rayonnante d’une amoureuse de la terre et de l’eau. Un blog emplie de balades magiques, de beaux clichés, de la douceur du quotidien, avec beaucoup de nature et bien sûr…de la Bretagne à en vouloir toujours plus ! Sur Mon Quotidien Ordinaire rien n’est ordinaire et tout est extra(ordinaire). Choisir les photos pour cet article n’a pas été simple tant il y en a et tant elles sont belles !

photo 1

Anaïs a accepté avec enthousiasme de jouer le jeu des 4 questions et voici ce qu’elle nous confie :

Peux-tu donner 3 mots-clés qui définissent bien l’univers de ton blog ?
Seulement trois ça risque d’être compliqué mais puisqu’il faut choisir, les mots SimplicitéPassion et Partage sont ceux que j’espère transmettre au travers de mon blog.

ob_6c1450f1a1416f94e4b4cc56a612fd2a_stang-alar3

Comment parlerais-tu de la relation avec tes lecteurs ? 

Il y a parmi mes lecteurs des personnes avec qui j’échange depuis déjà de nombreuses années et c’est un enrichissement incroyable que celui de communiquer uniquement à travers un écran, sans rien savoir de celui ou celle à qui l’on s’adresse. J’ai franchi le pas récemment, passer du virtuel au réel, en rencontrant des blogueuses avec qui je partage de nombreux centres d’intérêt. Là encore, le succès était au rendez-vous! Les rencontres que j’ai faites m’ont prouvé que l’on peut faire confiance et avoir de très belles surprises.
Enfin, je sais que plusieurs personnes de mon entourage lisent mon blog et même si je ne sais pas réellement ce qu’elles en pensent, je suis très heureuse de savoir que je leur permets ainsi de me connaître différemment.

ob_dd9c00d1f83a665e9362f6aae22d46d0_rivages13

Comment t’organises-tu pour poster tes billets ? 

Je n’ai aucun planning mais par contre, j’ai souvent des idées dans un coin de la tête. Il arrive que j’écrive un billet en peu de temps mais c’est très rare ! J’ai besoin de laisser « mûrir » mes mots avant de les partager et c’est grâce à mes photos que les phrases me viennent. J’essaye de varier le contenu des articles mais finalement c’est le quotidien qui décide ! J’essaye d’être le plus possible à jour en ce qui concerne les réponses aux commentaires et de ne pas déserter les lieux trop longtemps !
Aussi j’évite de poster un article qui ne me plairait qu’à moitié, je préfère parfois le laisser de côté pour y revenir ensuite lorsque la motivation est de retour. C’est l’avantage de ne se mettre aucune pression, aucune obligation, rien que du plaisir !

ob_0bbe83_chez-nous2

Enfin, que dirais-tu sur l’avenir de ton blog ? 
Je ne sais pas parler d’avenir pour ce qui concerne la vie en général, comment pourrais-je le faire pour un blog ? Je laisse les situations évoluer, les projets se construire et je me réjouis lorsque cela comporte son lot de petits bonheurs ! Tant que le plaisir sera au rendez-vous, je continuerai donc à écrire !

Un grand merci pour ton invitation et longue vie à la Blogosphère !

ob_b324f7_menez-ham3

Laisser un commentaire